Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 mai 2017

Harry Potter.....

 

La magie fait toujours merveille et la preuve sur ma toile

avec mon avancée

DSCN2771

Pas de perso pour ce coup-ci , juste des objets magiques et mystérieux hihihi

DSCN2777

J'avoue que la nostalgie s'installe doucement sur cet ouvrage car la fin

se rapproche à chaque pas !!!

Je vais ce que mes sorcières ont bidouillé ce coup-ci

Luna et Lisbeï

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette avancée!! C'est vrai que c'est souvent triste d'arriver à la fin d'une broderie mais, il faut se rassurer, on en est très fières après!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
on arrive au bout d'un sacré boulot quand même :)
Répondre
S
Attends d'avoir vraiment fini pour être nostalgique !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
En somme, tu ralentis la cadence pour faire durer le plaisir ... bravo !<br /> <br /> Moi je rame un peu cette semaine, mais je m'accroche !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
G
Un ouvrage magnifique!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> J'ai croisé 2 Harry Potter bien mignons sur un blog!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité