Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 mai 2017

Pour ma Gnégnés....

 

Le 15 c'était l'anniversaire d'une des mes meilleures amies

Agnés

et comme je l'ai vu ce WE , j'ai pu lui offrir ma bidouille

Satsuma Street Design

DSCN2755

J'ai choisi le biscornu citrus que j'ai brodé sur une toile vintage verte

DSCN2758

Les couleurs sont bien plus éclatantes que sur les photos !!

Je lui ajoutais 2 tits romans qu'elle aimera , j'espère !!

DSCN2760

@ plucheeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Ce biscornu est vraiment sympa!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Montage impeccable broderie super jolie bref super cadeau !
Répondre
L
tout plein de peps, bravo !
Répondre
F
une éternité que je n'ai pas fait de biscornuu!!
Répondre
G
Superbe réalisation!<br /> <br /> Très colorée!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité