Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 juin 2017

Spring Row....

 

 Sur le forum des copines, on commence une nouvelle

aventure avec un joli Bent Creek , ça fait un bail

que je n'en ai pas brodé , autant dire que c'est avec plaisir que je m'y remets !!

SpringRow

On a décidé de se refaire tous les row de saison en commençant par celui de Printemps

DSCN3171

Sur une toile jaune vintage , avec des fils de mes stocks mais très approchant tout de même!!!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Les Bent Creek me tentent depuis très longtemps, mais je n'ai pas encore eu le temps d'en faire ! Tu vas encore me faire rêver !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Tu as raison, ça fait longtemps que je n'ai pas vu passer un de ces modèles ! J'aime beaucoup !
Répondre
D
Superbe, bon j'ai fini l'étape mais je vais recommencer, ma toile est trop courte ... je vais toute de même faire une photo et un article. Ils sotn magnifiques ces row, bien contente de les refaire.
Répondre
D
Oh trés sympa ! voilà qui promet d'êtyre un bel ouvrage !<br /> <br /> Maîté C
Répondre
F
bon je note,je note
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité