Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 juin 2017

Harry Potter.....

 

Un peu de magie en ce vendredi avec une tite visite à Poudlard

DSCN3250

3 mangemorts sont apparus sur ma toile et je vais encore faire des suppositions

quand aux persos : Rogue, Pettigrew et Malefoy père!!!

DSCN3252

Oh là là la fin se rapproche pour mes copines

Lisbeï , Luna et moi

on va être triste de quitter le monde de la magie!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Très belle avancée!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
La fin, la fin c'est vite dit : après on veut une finition !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
On a fait un sacré beau voyage ensemble !!!! On est sur la fin, ça fait bizarre :)
Répondre
R
C'est vrai que la fin est proche mais je reste persuadée que vous allez vous trouver un nouveau projet commun :0)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité