Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 juin 2017

Halloween in Quilt.....

 

Sur le forum des copines, on bidouille un SAL libre

qu'on avance quand on veut et quand on peut...

C'est un cuore e batticuore

très halloweenesque

DSCN3244

Il ne restera plus que les poils du balai et la fin de l'encadrement de cette sorcière

pour boucler cette case !!!

DSCN3248

Ça n'avance pas aussi vite que je le voudrai mais c'est pas trop grave hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Superbe!! J'aime beaucoup cette petite sorcière.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Si tu veux te prendre du recul sur tes "faibles" avancées, je t'encourage à regarder mes diverses "avancées" et là tu te trouveras drôlement forte !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Oh, elle est superbe cette petite sorcière !<br /> <br /> Et puis t'inquiètes, tu as bientôt fini notre folle aventure HP, tu auras du temps libre en rab !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
R
Trop sympa ce modèle !
Répondre
A
C'est sûr çà n'a rien de grave et puis comme çà tu savoures plus longtemps cette jolie broderie ! Belle journée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité