Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 juin 2017

Harry Potter.....

 

Je suis toujours au milieu des mangemorts et même de

celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom (je veux dire

Voldemort bien sûr hihih)

DSCN3302

Donc j'ai commencé ma soirée avec Voldemort et Beatrix Lestrange

ainsi que le début de mon dernier personnage..... Autant dire que j'ai passé

une soirée entourée de "gros méchants" !!

DSCN3305

Je bidouille toujours avec mes sorcières préférées

Lisbeï et Luna

 

 

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien avancé!! Il faut malheureusement passer par les méchants pour avoir une bonne histoire! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Bonjour, vraiment cette broderie est magnifique, je la recherche depuis un moment mais elle semble ne plus être disponible à l'achat ... :/ Auriez-vous un PDF à partager de al grille de ce modèle ? :D <br /> <br /> Je vous remercie d'avance, et bon continuation pour al fin de ce tableau ! :)
Répondre
S
Moi, j'aurais eu la trouille !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Oh là là je ne m'imaginais pas que le travail était aussi grand. Bravo et belle journée
Répondre
L
sympa la soirée ! Tu leur a proposé un petit jus de citrouille ? Une bierraubeur ?
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité