Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 juillet 2017

Ma Blonde.....

 

Drôle de titre einh -vous me direz- mais non , je vais vous parler un tit truc que j'ai bidouillé

pour ma copine

Patricia

-ma Blonde-

avec qui j'ai boulotté vendredi soir et qui fête bientôt son anniv!!

DSCN3363

Un CCN de saison que j'avais bidouillé en SAL sur mon fofo préféré

DSCN3364

que j'ai cousu et auquel j'ai ajouté un joli charm marin

DSCN3366

J'ai fouillé dans mes stocks de tissus et j'ai trouvé celui qui collait tout pile

DSCN3368

pour bidouiller un sac à tout mais aussi à livres hihih et j'ai ajouté un bouquin d'une auteure que j'adore !!

DSCN3361

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette grille!! Tes sympa ton choix de couleurs pour le sac.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
tes sacs sont toujours des réussites ! Bravo !!!!!
Répondre
G
Un joli sac!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Oh, quel beau sac brodé, j'adore, comme d'habitude !<br /> <br /> Plein de bisous poussiéreux ... pas parce que je suis vieille, mais parce que les travaux ont démarré ce matin chez nous, c'est l'horreur ...
Répondre
R
Très très beau ! Autant la broderie que la finition <br /> <br /> (J'aime trop la petite baleine)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité