Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 juillet 2017

Citrouilles et carabistouilles ....

 

Eh eh je n'oublie pas mon RDV chaudron avec mes sorcières préférées

Luna et Lisbeï

pour créer des sorts accélérateurs d'aiguille hihi

DSCN3271

ça c'était ma jolie robe avant !!!

DSCN3448

et après une soirée devant le Batman (version avec Christian Bale) , j'ai bien avancé, vous

noterez qu'on reste dans le thème "noir c'est noir" hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Cette robe est absolument magnifique!! Bravo pour ton avancée. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
quelle merveille !
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Et elle est de plus en plus belle ta sorcière ! Je l'ai aussi celle-là, il faudra que je la brode !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
R
J'aime toujours autant
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité