Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 juillet 2017

Little Hong Kong.....

 

Il y avait un bon très long moment que je n'avais pas entamé de ville

Satsuma Street Designs

et je viens d'y remédier car on a mis en stand-bye quelques projets

avec mes Poulettes chéries !!!

Donc je me suis lancée dans un truc pour moi tout seule -comme

si j'en avais déjà pas assez mdr- mais j'avais envie

il_fullxfull

de partir à Hong Kong

DSCN3496

sur une toile rose vintage et j'ai commencé par la tour HSBC

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli début pour cette broderie!! J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Très bon choix. Ton message est une piqûre de rappel pour moi j'ai acheté plusieurs grilles de satsuma et j'en ai encore brodé AUCUNE!
Répondre
L
j'adore aussi ces modèles si colorés et stylisés ! Excellent choix :)
Répondre
L
Oh, moi aussi ça me démange d'en reprendre un ... mais il faudrait d'abord finir quelques encours ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Tu as bien raison... ca fait du bien de se mettre a faire des choses pour soi... <br /> <br /> j'adore c'est superbe.. bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité