Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 juillet 2017

Le Petit Chaperon Rouge....

 

Sur le forum des copines, les contes ne s'arrêtent pas pendant les vacances

car c'est le meilleur moment pour dévorer des histoires !!

DSCN3686

Du feuillage , des pommes et la tête -enfin- du petit chaperon !!!

DSCN3689

Faut tout de même reconnaître que le chaperon est bien mieux comme ça,

le côté Sleepy Hollow devenait glauque hihihihi

DSCN3684

Modèle Soda Stitches que j'adore ....beaucoup beaucoup !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Superbe!! Bravo pour ton avancée. Ta broderie avance bien. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Adorable :)
Répondre
T
j'adore.......................<br /> <br /> talou<br /> <br /> je continue ma visite
Répondre
R
très beau !! j'aime beaucoup ton fond d'écran ! par contre désolée je suis la route du mojito bar moi :)
Répondre
L
Magnifique , j'adore <3
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité