Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 août 2017

Emy...

 

Ma jolie doll est enfin assise sur un support " stable" hihihi

et commence à être entourée d'un 2nd chat un peu zombie j'avoue ...

DSCN3926

Les couleurs sont super top , je me demande quel sera mon prochain choix de doll

-je suis prévoyante hihih-

DSCN3928

J'ai hâte de voir si mes 2 copines

Lisbeï et SandRyne

ont bossé ou plutôt glandé hihihi

@p lucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce socle, plein de belles couleurs!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Ouh la la, je n'ai guère visité les blogs depuis une petite dizaine de jours, mais je vois que tu as été productive !<br /> <br /> Enfin, quand je dis "je vois", façon de parler, parce que Canalblog est plus que capricieux en affichage de photos ces temps-ci ... je reviendrai ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Arf, je ne vois pas les photos, faut que je clique sur le lien. Tant pis, c'est bien beau tout de même. Bravo ma Titefée, tu as bien bossé pendant ces vacances. Bisous
Répondre
G
Jolie!<br /> <br /> C'est chouette d'avoir des projets!!!
Répondre
L
Bravo, belle assise :)<br /> <br /> Je me projette aussi pas mal :) Ca fait parti des plaisirs d'organisation :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité