Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 août 2017

Gorjuss Gang....

 

Les fins des vacances annoncent la rentrée -bof bof- mais aussi

de bonnes nouvelles comme la reprise des mes SALs

comme celle entourant mon gang

DSCN3934

Sans surprise, j'ai terminé ma jolie doll -ehehe -pour mieux en commencer une nouvelle!!

J'ai hâte de voir si mes comparses de forfaits ont repris leur activité frauduleuse

Lisbeï, Luna , Mamitta et SandRyne

je sais pour cette dernière car elle n'a pas lâché de l'été

13613807-illustration-de-gangster-roses-pistolet-mitrailleur-et-la-banni-re

@ plucheeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Quelle est belle ta jolie Gorjuss! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Elle est trop belle, bravo !<br /> <br /> Tu ne crains rien de mon côté, je n'ai pas encore repris mes activités illicites ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Bravooooooooooooooooooooo !!!! Moi j'ai vraiment besoin d'un coup de fouet, non pour broder, mais pour faire mes articles....
Répondre
M
C'est la peur de la cheffe de gang qui m'a fait aussi reprendre l'aiguille après un mois de pause ;-)<br /> <br /> Elle est superbe, soulignée par les petits points noirs, bravo !<br /> <br /> et bonne rentrée
Répondre
S
Elle est splendide ! Si je m'écoute je retourne à ma table de broderie, et je la reprends ! Mais non, j'ai du ménage à faire...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité