Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 août 2017

Harry Potter.....

 

Après une jolie trêve estivale ,j'ai repris mon aiguille

pour continuer mon beau Clouds Factory

avec mes sorcières préférées

Lisbeï et Luna

DSCN3853

J'ai fait quelques horcruxes : le journal de Jédusor, la bague des Gaunt,

le médaillon de Salazar Serpentard et la coupe d'Helgar Poufsouffle

et un morceau de la frise d'en bas .....

DSCN3856

La tension est à son comble, est-ce que ça va se joindre hihih????

(j'arrête de vous créer des ulcères, tout s'est bien rejoint hihih)

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle avancée!! Il me tarde de le voir fini. Tu dois être très fière de toi! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Ohlala, je suis tellement à la bourre pour les articles... Terrible flemme pendant les vacances... Il faut que je me reprenne...
Répondre
L
Pour le suspens ... on est bien d'accord qu'au moindre point de décalage, on défait tout et on recommence ! !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Tu crées le suspens en nous laissant entrevoir que tu as fini !<br /> <br /> C'est très beau !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
R
Très sympa !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité