Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 août 2017

Emy...

 

C'est avec un grand plaisir que je vous montre

la dernière partie de ma douce Emy création de ma chère Lisbeï

DSCN3965

La demoiselle a retrouvé tous ses chatons et sa pelote !!!!

J'ai hâte de voir les suites de mes amies du dimanche (euh des autres jours de la semaine

aussi mdr)

SandRyne et Lisbeï

sur les jolies dolls à elles !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette petite doll! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
bravo !!!!
Répondre
L
superbe
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Trop belle, Aélys vient de miauler à côté de moi pour que je lui fasse la même ... et Sandryne a raison, fais gaffe, j't'ai à l'oeil !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Elle est vraiment superbe !<br /> <br /> Bon maintenant, il te faut une nouvelle doll... Interdit de reluquer celles que tu sais... !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité