Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 septembre 2017

Gorjuss Gang....

 

Après les cheveux , je me suis attaquée au reste hihih, la preuve

avec le visage et le début de la robe

DSCN4181

ça promet tout plein de rouge comme aime ma Valentinette chérie ....

J'ai hâte de voir les merveilles de mes copines

Luna, Lisbeï, SandRyne et Mamitta

13613807-illustration-de-gangster-roses-pistolet-mitrailleur-et-la-banni-re

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle avancée!! J'aime beaucoup la robe!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
La on dirait une rivière de sang ! Avec les pistolets en dessous, ça en jette !
Répondre
M
Elle est bien fine à côté de la mienne :D
Répondre
R
Elle va être au top, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
R
Tu as bien avancée elle va être belle!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité