Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 octobre 2017

Matriochka...

 

La semaine passée, je suis allée à Lyon voir ma copine

Fred

qui m'a invité à boulotter.... Ça faisait bien longtemps qu'on ne

s'était pas vu donc on a pu en profiter un peu toutes les 2 !

Pour l'occasion, je lui ai bidouillé un tit truc avec une de mes

broderies en stock :

DSCN4332

Des matriochkas toutes mignonnes

DSCN4340

montées en tote-bag avec des tissus de mon " énorme stock" hihihi

DSCN4334

et j'ai ajouté un petit charm qui va bien avec !!

DSCN4335

Et là voilà prête à recevoir : livres, BD, jeux, broderies

ou n'importe quoi d'autre !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Une vraie merveille ce tote bag! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Quelle chance que tu aies trouvé dans ton stock les tissus parfaits !<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Superbe sac !!! Bravo !
Répondre
N
Très joli sac!
Répondre
R
Waouh magnifiquement chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité