Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 novembre 2017

Gorjuss Gang....

 

Toute petite étape pour moi pour cause

de sommeil intempestif sur ma broderie qui

n'a donc pas trop avancé !!

DSCN4410

J'ai commencé un petit peu de mon sous-bois avec 2 troncs d'arbre !!

DSCN4412

C'est vraiment peu hihihi , je suis sûre que mes copines ont mieux assuré

le coup

Luna, SandRyne, Lisbeï et Mamitta ....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

13613807-illustration-de-gangster-roses-pistolet-mitrailleur-et-la-banni-re

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie avancée tout de même! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
C'est déjà pas mal. Bonne journée, bisous
Répondre
S
Pour une fois que tu ne nous mets pas la honte avec ton avancée !<br /> <br /> La prochaine fois tu seras sûrement plus efficace !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
peut etre peu pour toi , mais c'est toujours ca de fait !!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Ah ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas que moi qui ronfle parfois sur mon ouvrage :)<br /> <br /> Moi je trouve qu'on dirait qu'elle a des cornes :)<br /> <br /> la prochaine séance lui fera du bien !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité