Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 novembre 2017

Echange d'Halloween....

 

Avec 2 de mes sorcières Lisbeï et SandRyne,

on a programmé des petits échanges dont le 1er

commençait pour Halloween.....

Je vais vous faire découvrir l'échange que j'ai fait avec ma

Douce Lisbeï aujourd'hui parce qu'on a passé la journée

tout ensemble, et c'était super top .....

De ma Douce Lisbeï

 

DSCN4437

Des  surprises pour mes trollettes , de magnifiques brassières

accompagnées d'une paire de ciseaux et d'un crayon gorjuss pour chacune.

 

DSCN4440

Des dessous de verre et un tit dragon pour mon hobbit

-mais non on ne picole pas chez nous , madame- ou si peu hihihi

 

DSCN4446

Une magnifique carte , un emporte-pièce scrap sorcière et des "doigts" post-it

pour coller dans mes bouquins à mes passages préférés - il m'est

impensable de corner un bouquin donc souvent j'y laisse des marques-ta-page

ce qui n'est pas le top point de vue consommation de marque-ta-page

je vous l'accorde hihihihi

 

DSCN4448

De plus ,elle a mis à contribution ses gremlins -alias petits chinois - hihih

pour réaliser de magnifiques sous-verres araignée sur lesquels je craque

même si on ne boit toujours pas hihihihi

 

DSCN4452

et là une merveille de sorcière made by Lisbeï en exclu -trop trop

belle, je kiffe un max !!- montée en coussin

DSCN4457

avec des tissus d'enfer

DSCN4455

mais je tiens à signaler qu'il est à moi !!! A moi !!!!

DSCN4436

et voilà l'ensemble étalé sur ma table , ça en fait des merveilles !!

Mais j'ai aussi eu une tite merveille de son lutin:

DSCN4463

Oui oui ,vous pouvez allégrement baver devant -mais pas dessus-

il est  vraiment vraiment super doué le lutin , je n'ai plus qu'à

mettre mon hobbit au boulot pour qu'il me fasse un cadre .....

Donc c'est des tas de mercis et de bisous que j'envoie à l'ensemble

de la famille LF de nous avoir pourris-gâtés et pour avoir

égayer notre samedi de la meilleur des façons !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique tout ces cadeaux!! Tu as vraiment été très gâtée.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Que c'est bon de se faire pourrir se cette manière 😜<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Génial!
Répondre
R
Comme tu dis gâté pourri. C'est génial. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Ben, c'est parce que vous le valez bien, hein ! Et puis, tu n'étais pas en reste pour les cadeaux !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité