Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 novembre 2017

Echange d'Halloween....

 

Après avoir vu ce que ma Douce Lisbeï m'a offert,

c'est à mon tour de vous faire découvrir mon tit paquet

concocté pour l'occasion

DSCN4415

Un jeu spécial Halloween pour les grands gremlins (accessoirement ils

peuvent y jouer n'importe quand , quand même hihih) et un bouquin pour la

Galinette ....

DSCN4417

Des feutres pour le lutin , surtout pour qu'il continue les merveilles

qu'il est capable de réaliser avec !! Je le remercie aussi beaucoup pour tous

ses conseils ;-)

DSCN4420

Et enfin pour ma Douce , des tites fournitures de base avec une grille

Chibi Stitches et quelques tissus "chats " pour qu'elle ne tombe pas en

rade pour ses bidouillages !!!

DSCN4424

Et pour clore , un Bent Creek "Spooky Row" monté en "boudin" hihih

DSCN4423

avec un tit tissu étoilé !!!

DSCN4414

Et comme je suis une vraie gourde -oui oui une vraie de vraie-

j'ai oublié la carte qui devait aller avec !!! C'est pas beau de vieillir !!!

Prochaine étape, l'échange avec SandRyne ...

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ton envoi!! Bravo pour ton imagination, surtout au niveau des idées de cadeaux. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Un joli paquet halloweenesque !<br /> <br /> Guégué a le livre "Cherche et trouve d'Halloween" : on l'a beaucoup lu l'année dernière !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
R
Tu l'as bien gâté aussi. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Super voilà de jolis présents
Répondre
D
magnifique, du beau travail des deux côtés
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité