Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 novembre 2017

World Festival ...

On repart pour la Chine avec notre festival des Lanternes

et surtout notre beau jeune homme -enfin presque- qui a

des bras , mains et torse !!!

DSCN4564

Les couleurs sont vraiment top , j'adore ce voyage...

DSCN4566

Et je suis sûre que c'est aussi le cas de mes amies

Lisbeï , Luna , SandRyne et Nath

DSCN4563

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette avancée!! J'aime beaucoup les couleurs! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Il est très joli ton futur jeune homme, je me réjouis de le voir la prochaine fois - bisous et bonne journée.
Répondre
L
je trouve que ça ressort bien mieux chez toi que chez moi. C'est lumineux ! Bravo !
Répondre
L
joli joli
Répondre
L
Superbe !<br /> <br /> Je suis à la bourre sur l'objectif, bien sûr, mais j'avance doucement !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité