Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 novembre 2017

Pour ma Nymphe....

 

 

En plus d'être toutes ensemble le week-end dernier,

on en a profité pour fêter l'anniversaire de

Séverine

comme il se doit , on peut pas prendre un an et

penser passer au-travers hihihi....

Cette année , j'ai bidouillé un truc à toutes mes amies

donc il n'y avait pas de raison que je ne le fasse pas là

surtout qu'elle était la seule à ne pas avoir eu de trousse

à romans de poche / mangas / ou ce qu'elle veut en fait hihihi

donc j'ai mis encore une fois ma Douce Lisbeï

à contribution pour me créer une jolie doll

DSCN4504

Je voulais une blondinette , en couleur humus -vert et maronnasse hihih-

et tous pleins de bouquins car ça lui correspond trop bien

et voilà le superbe résultat, elle assure toujours ma Douce !!!

DSCN4508

J'ai trouvé un tissu batik qui collait parfaitement au thème et couleurs

et hop hop le tour est joué

DSCN4509

DSCN4510

Une tite vue de dos et à l'intérieur ( photos un peu pourries

et trop saturées, un peu dommage , c'est plus beau en vrai)

DSCN4512

Comme ça, elle peut mettre ses livres petits formats bien au chaud

DSCN4515

DSCN4514

Et voilà c'est tout pour ce coup-ci , ça fait pas mal de couture 

en peu de temps tout de même hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une vraie merveille!! Bravo à toi en tout cas! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Waouh super magnifique, un tout grand bravo - bisous et belle journée
Répondre
L
C'est superbe. Tu m'épates !
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
P
Génial comme idée!!<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> tu as trouvé un tuto sur internet ou tu l'as créé toi meme??
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité