Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 novembre 2017

Les 3 Soeurcières....

 

Pour l'année à venir -à partir d'Halloween 2017

jusqu'à Halloween 2018- ma Douce

Lisbeï

a lancé un super nouveau projet mensuel

avec des sorcières pour développer la bibli scolaire de ses gremlins

DSCN4616

Voilà donc ma 1ère tête toute mignonne et toute finie !!!

J'ai choisi une toile de chez Chibi Stitches Designs dans le thème hihi

et je vais faire les 3 soeurcières de 3 couleurs différentes (après beaucoup

d'hésitation entre les 3 couleurs et le tout bleu )!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce début!! Il me tarde de voir les trois terminées! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Super jolie. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Oh, superbe sur cette toile, je n'avais pas vu sur la photo que tu m'as envoyée ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Si jolie aussi en bleue.... Moi aussi j'ai beaucoup hésité et je ne suis toujours pas sûre de mon choix...
Répondre
S
C'est drôle: j'utilise la toile que tu m'as offerte pour le colis d'Halloween ! Nous prenons la même toile et nous brodons les mêmes couleurs ! <br /> <br /> Nos broderies seront parfaitement jumelles !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité