Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 décembre 2017

Gorjuss Gang....

 

Retour aux choses sérieuses pour le gang de l'aiguille

avec de belles poupées

DSCN4745

Je suis toujours dans le sous-bois mais il avance plutôt bien !!

Je file voir le boulot abattu par mes co-gangters

Luna, Lisbeï , Mamitta et SandRyne

13613807-illustration-de-gangster-roses-pistolet-mitrailleur-et-la-banni-re

 Pour vraiment bien faire , il faudrait qu'il soit bouclé pour Noël

mais pas sûr que j'y arrive hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une belle avancée pour le décor! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Très jolie avancée - bonne continuation - bisous
Répondre
L
le loup va bientôt apparaître derrière un des troncs :)
Répondre
L
Elle est toute mimi
Répondre
M
Allez, un p'tit effort pour qu'elle soit fin prête pour les fêtes !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité