Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 décembre 2017

Emma....

 

Je suis à fond dans la couleur et surtout le rose pour ce coup-ci

et j'avoue que mettre de la couleur a été super plaisant!!!

Je suis en mode couleurs et paillettes -on se demande bien

pourquoi hihihi- et je kiffe

DSCN4776

J'ai fait dans le girly hihih pourtant j'étais en train de mater Arrow hihih...

Je suis toujours en excellente compagnie

SandRyne et Lisbeï

comme chaque dimanche hihih

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très jolie avancée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Elle est super jolie ta petite Emma, bisous et belle journée.
Répondre
L
Ah oui, girly à fond !!! Superbe !
Répondre
L
Ah mais oui les couleurs peps lui vont a ravir 😁<br /> <br /> Bon dimanche bisous bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité