Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 décembre 2017

Echange de Noël....

 

Et et c'est parti pour les fêtes et surtout les échanges,

on a commencé les festivités avec ma Douce Lisbeï ce WE

et on a profité pour faire notre échange ....

Et voilà les magnifiques paquets que la tribu hobbit a reçu

DSCN4796

Pour mon hobbit :

DSCN4800

Des dés -quoi quoi mon hobbit aimerait les dés un peu bizarre- mais non

hihihi juste normal pour un roliste !!! Et un badge de Wolverine

avec de jolies griffes en adamantium.

 

Pour ma Princesse:

DSCN4801

Un manga et un écureuil comme elle en raffole.

 

Pour ma Bouillabisou:

DSCN4804

Un bouquin de coloriage trop KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIII -dixit la demoiselle- et

un mouton dont elle est folle aussi hihihi.

 

Et pour moi -mes précieux (non non on n'est en aucun cas geek chez nous) :

DSCN4807

Un manga sur lequel j'avais bavouillé sur son blog !!

DSCN4809

Un aimant pour mes aiguilles pendant que je brode trop kawaii hihihi

et le clou du spectacle, une magnifique broderie

DSCN4815

Une tite demoiselle de Noël dans un joli petit cadre tout mignon !!!

DSCN4813

Merci beaucoup beaucoup ma Douce pour toutes ces merveilles et

pour la chouette journée ensemble

DSCN4796

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Que de beaux cadeaux pour toute la famille! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Je suis bien contente que cela vous ai plu à tous ! Bandes de geeks !<br /> <br /> Et j'ai adoré broder cette petite poupette !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Jolis cadeaux!<br /> <br /> J'aime beaucoup le cadre!
Répondre
L
Il me tardait de voir, superbe début, Lisbei ouvre le bal de façon fabuleuse !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité