Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 décembre 2017

Table de Noël ....

 

Et voilà , encore un Noël de passé, passé très vite et très bien...

C'était avec bonheur qu'il y avait toute la famille !!!

Pour l'occasion, j'avais bidouillé une déco de table dans les tons

rouge / doré avec  des broderies montées dans des boules

qui pourront servir de déco aux destinataires.

DSCN4836

Les voilà photographiées à la maison sur des supports

-sinon ça roule arf arf arf-

DSCN4849

tirées du livre de "La magie de Noël " de Véronique Enginger

que m'avait offert mon amie Nathalie !!

DSCN4854

Toutes sont différentes

DSCN4864

Le dos est en tissu rouge avec des flocons de neige , j'ai pailleté

les broderies et j'ai mis de la neige à l'intérieur ...

DSCN4872

Des sapins bidouillés par mon hobbit teintés et pailletés

DSCN4879

Et voilà le tout en situation chez mes parents

DSCN4882

Nappe rouge bordeaux , centre de table doré

DSCN4888

 

DSCN4907

Chaque convive avait une deco personnelle et celle en plus était pour ma tante

j'adore prévoir ces tites surprises qui seront à coup sûr utilisées pour les

années suivantes et créées un beau souvenir !!

Maintenant , il me faut réfléchir à la déco du prochain Noël hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ces petites boules de Noël! Tu as toujours de très bonnes idées. La table était vraiment belle.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
La table est magnifique, et les boules, de vraies merveilles !<br /> <br /> Un souvenir à chérir !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
E
Comme dirait l'autre... ça m'donne une idée!
Répondre
R
Magnifique, j'adore c'est de très beaux présents. Bonne fin d'année, bisous
Répondre
N
Très jolies décos!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité