Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 janvier 2018

Lily of the Valley....

 

J'avoue bien bas que je n'ai pas beaucoup bidouillé

ces derniers temps sans doute à cause des fêtes hihih

j'ai juste avancé quelqu'unes de mes envies -en zappant mes

sals oups- pour pouvoir les finir vite car je les traîne depuis un moment !!

voilà avant :

DSCN4022

et après : bidoullage devant Les 5 légendes

DSCN4973

Il y a une quantité monstrueuse de changements de couleurs

sur cette broderie , je n'en voyais pas le bout hihihih!! Les

points arrières vont enfin dévoilés les traits fins du personnage !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Elle est absolument magnifique!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bravo pour cette belle avancée sur ta belle Lily !<br /> <br /> Les enfants ont regardé les 5 légendes la semaine dernière, mais je me demande si je vais avoir le temps de regarder Harry Potter à l'école des sorciers avec les deux grands mais sans la petite, comme je leur avais promis ... nous avons fini notre lecture du tome 3 avant-hier ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
Elle est belle, cette petite fée ! :) Bravo ! Bonne soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
L
L'avancée est conséquente, surtout s'il y a tant de changement de couleurs !
Répondre
C
Elle est super jolie et tout en douceur. Bisous et bonne journée.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité