Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 janvier 2018

Petits paquets sous le sapin....

 

Cette année encore, j'ai été gâtée de toute part , et vous allez en avoir

la preuve ....

 

De la part de ma belle-soeur :

DSCN4996

Un super tablier fait -main super grand et super pratique,

j'adore !!!

 

De ma soeur et mon frère :

DSCN5000

Des produits de beauté pour sentir très bon hihiihi

et un coffret avec une série !!

 

De mon hobbit :

DSCN4998

Mais non pas de geekerie hihihi , un tardis comme réveil et un comme

sac ... 2CDs et un sécateur à mon nom (c'est un private joke entre nous hihi)

 

De Laëtitia :

DSCN5003

Une magnifique carte fait-main , elle est magnifique !!

 

Du lutin et de ma Douce Lisbeï :

DSCN5013

Une magnifique carte faite-main aussi par le lutin

qui est super talentueux, je suis très fan de tout ce qu'il bidouille !!

C'est accompagné d'une tite blague qui est très redondante entre

nos hommes respectifs depuis plusieurs mois !!!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tout ces cadeaux!! Tu as été très gâtée.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Super tu as du être super sage cette année pour avoir été gâté comme ça. Bonne soirée, bisous
Répondre
S
Tu as été bien gâtée :) Je n'ai jamais regardé Doctor Who, il faudrait que je le fasse un jour. Le tablier et les cartes sont superbes ! :D Bonne soirée Titefée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
L
Sympa ces cadeaux dis donc.
Répondre
L
Oh, il est fait-main ce tablier !?! Superbe !<br /> <br /> Et j'ai bien rigolé en voyant tes tardis ... un jour, peut-être, je regarderai quand même un épisode de cette série, pour ne pas mourir idiote ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité