Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 janvier 2018

Emma....

 

On repart pour la dernière fois dans les étoiles avec ma

jolie Emma qui vient de retrouver toutes ses étoiles

DSCN5016

Elle est prête à être finitionnée mais je ne sais pas encore comment,

ça va dépendre de ma Princesse à qui elle est destinée !!!

Il va falloir en préparer une prochaine car je n'abandonne pas

mes chères copines

SandRyne et Lisbeï

qui m'accompagnent fidèlement ou pas hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment très jolie! Et pleine de couleurs!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Elle est magnifique, j'adore. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
elle est super jolie ta petite Emma elle va sans aucun doute fait grand plaisir à ta petite princesse - bonne semaine et bisous
Répondre
L
Magnifique ! Il me tarde de voir la suivante !
Répondre
S
Elle est très jolie :) Bravo ! Bonne soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité