Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 janvier 2018

Blackbird Sampler....

 

Sur le forum des copines, on est toujours sur Bent Creek

grâce à ma copine

Domecqa

DSCN4987

Comme j'avais un peu de retard -en broderie pas dans le reste hihihi- avec 2

étapes à bidouiller

DSCN5051

Maintenant , je suis prête pour la nouvelle étape !!

DSCN5054

Notre beau décor d'automne commence à bien rendre.

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta nouvelle avancée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
superbe rattrapage !
Répondre
E
Une bien jolie broderie...
Répondre
L
Super ce modèle j'aime beaucoup et avec le dégrade de fil c'est top
Répondre
S
J'adore, l'Automne est ma saison préférée ! :) Cet abécédaire sera très beau, bravo Titefée ;) Passe une belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité