Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 janvier 2018

Délire lunesque...

 

Toujours à l'aveugle , on navigue -c'est le cas de le dire - à

vue sur cette surprise délirante de

Luna

qui a envoyé un colis surprise génial à notre gang de Poulettes

SandRyne, Lisbeï et moi

DSCN5011

Voilà l'objet du délit et ma 1ère étape

DSCN5057

DSCN5134

et là on change de couleur -bleu ouiiiiiiii j'adore - et j'ai aussi

fait les points arrières que je pouvais !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Très belle avancée!! Les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Un bonhomme bleu et un bonhomme orange, ils sont adorables ! :) Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
L
tu avances vite ! La curiosité te pousse ? Bravo !!!
Répondre
R
Je suis impatiente de voir ce que ça donne. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Plus mystérieux que cela il n'y a pas - bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité