Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 février 2018

Pour mes trolettes ...

 

Comme je suis en pleine période couturesque

psychothérapique hihi et que la fouille de mon placard à tissus

s'est révélée fructueuse en trésor, j'ai bidouillé

des simplettes pour mes trolettes

DSCN5198

J'ai retrouvé des tissus "bêbê" et écureuil donc parfait pour mes gones

DSCN5199

Des moutons pour ma Bouillabisou

DSCN5202

 

 

 

Et des écureuils pour ma Princesse

DSCN5204

DSCN5205

Il est vrai que je cherche tout de même souvent les tissus

qui pourraient leur plaire hihihi

DSCN5207

Autant dire qu'elles ont été surprises et contentes hihih

@plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Deux vraies merveilles!! Bravo à toi! Tu es aussi bonne couturière que brodeuse! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bravo, j'admire ! j'en ai fait dernièrement, elles n'ont pas la tenue des tiennes et mystérieusement, j'ai un côté intérieur de la fermeture éclair qui a été cousu à l'envers... Donc chapeau bas, comme toujours !
Répondre
L
Super ces simplettes, bravo
Répondre
N
Très jolies trousses!
Répondre
L
Oh quelle super maman tu m'étonnes qu'elles etaient contente.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité