Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 février 2018

Blackbird Sampler....

 

Sur le forum des copines, avec ma copine

Domecqa

on est à fond dans Bent Creek en ce moment

la preuve avec cette tite bidouille d'automne

DSCN5225

J'avais à faire les dernières , j'ai fait une tit bourde

donc je me suis adaptée, ça passe inaperçu einh !!!

DSCN5227

Il reste encore des bidouilleries en haut pour le finir...

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!! Il me tarde de voir le final! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
C'est très automnal, j'adore ! ^^ Belle soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
L
Il est très beau !!!! Bravo :) Même si tu préfères l'hiver !
Répondre
C
Super magnifique et je n'ai pas trouvé ta "bourde" bisous et belle journée.
Répondre
L
C'est vraiment encore un joli ouvrage
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité