Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 février 2018

Bidouilles d'anniv...

 

La semaine passée , avec mes copains on a fêté

nos anniversaires et voilà entre autre ce que je leurs ai bidouillé

de mes mains

pour Cicile:

DSCN5284

Un coussin douillé avec une broderie mensuel Lizzie Kate

DSCN5287

pour que tous les mois de l'année soient plus gais

DSCN5285

 

Et pour mon filleul Yvan

DSCN5293

Une trousse pour les crayons , le matériel de dessin

DSCN5295

pour qu'il puisse bidouiller de belles BD parce qu'il aime

beaucoup dessiné !!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
voilà de superbes cadeaux !!!!
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Oh la la, les deux réalisations sont merveilleuses, un grand bravo ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu de la trousse (c'est du batik ?) et le gros coussin pour toute l'année !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité