Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 mars 2018

Winter Row....

 

Sur le forum des copines, on a presque bouclé notre

beau Bent Creek sur l'hiver grâce à

Domecqa

il sera fini avant le printemps hihihi

DSCN5390

Petite étape avec des lettres, en plus je me suis faite avoir

car je suis tombée à court de fil foncé dégradé, j'en ai trouvé un autre

très très proche mais j'avais un peu le stress de voir une différence

-lettre U et V dans un autre ton- mais je suis rassurée , ça a l'air

de coller parfaitement !!

DSCN5392

La prochaine étape annoncera le final !!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Aucune différence au niveau de la couleur pour mes yeux! C'est toujours aussi beau!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
J'adore et le changement de fil ne se voit pas
Répondre
R
Super chouette. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Franchement, on ne voit absolument pas la différence !<br /> <br /> Et c'est très joli !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
E
J'aime toujours autant ces bandes ; la tienne est superbe !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité