Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 mars 2018

Scarlett...

 

Oh là là , je suis en plein dans les plis et replis de la

magnifique robe de ma Scarlett et c'est un régal tellement

elle est belle

DSCN5396

Je n'ai travaillé que du gris pour ce coup-ci , j'ai décidé

-oui j'ai des tites manies - de ne faire les points qu'à la fin hihih

j'ai hâte de voir les merveilles de mes copines

SandRyne et Lisbeï

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Une très belle avancée!! Cette robe promet d'être superbe!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Elle est très jolie cette demoiselle
Répondre
E
Tu as raison ; elle est magnifque !
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est super belle - bisous et belle journée.
Répondre
L
j'adore, j’adore, j'adore :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité