Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 mars 2018

La Belle et la Bête....

 

En ce moment , je suis très la Belle et la Bête,

on l'a de nouveau regardé avec les gones le WE passé

et j'écoute le CD en boucle hihihi

DSCN5412

Je me suis enfin décidée à commencer Belle, la Bête se sentait

si seul !!!

DSCN5413

Je bidouille toujours avec ma chère Luna

sur ces contes Soda Stitches que j'aime beaucoup.

@plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Quelle est mignonne!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
C'est adorable, j'aime beaucoup ! Cette semaine, Rémi m'avait proposé de le regarder mais j'ai décliné ... je crois que je vais le sortir mercredi soir pendant son entraînement de basket !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Qu'elle est jolie notre belle !
Répondre
S
Elle est tellement belle cette broderie !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Un vrai bonheur j'adore
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité