Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 mars 2018

Jamais assez de valisettes !!!

 

Quand j'ai bidouillé la valisette de ma copine Nathalie en Janvier

j'en ai fait 2 autres de tailles différentes pour moi

car je suis tombée sous le charme du tissu

DSCN5112

Une de grand format dans laquelle j'ai mis mon délire Lunesque

avec tous mes fils / toiles / carnets/ enveloppes .... L'autre attend encore

son heure hihih...

DSCN5108

Tissus gorjuss dans les tons rouge brodeaux / noirs que j'avais

acheté à la base pour ma nièce chérie ...

DSCN5109

Pas de fond pour la tite, elle n'en a pas besoin ...

DSCN5107

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Ces petites valises sont superbes!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Elles sont carrément magnifiques tes valisettes, je comprends ton craquage, ce tissu est vraiment splendide !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
R
Ooooh j'aime beaucoup
Répondre
S
Trop belles ! Je vais te les piquer !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Elles sont superbes ! Quel talent !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité