Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 mars 2018

Créatures légendaires...

 

Nouvelle incursion dans le monde des légendes

avec Ifrit et Nessie

DSCN5422

Nessie étant le monstre du Loch Ness et Ifrit un Djinn dans

des légendes du Middle Eastern ....

En tout cas , mon choix d'étamine est un vrai plaisir à broder ,

ça se fait tout seul et les couleurs sont vraiment top!!!

Je suis toujours en belle compagnie

Lisbeï et Luna

mes amies de délires multiples hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont beaux ces deux nouveaux! J'adore Nessie.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
S
J'ADORE ! Pourquoi je ne suis qu'une tortue.... BOUOUOUOUOUHHH !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
ca ressort effectivement parfaitement ! Bravo !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité