Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 mars 2018

Magic Doll Mouton....

 

Encore une tite broderie de terminée ...

J'aime bien en finir avec les broderies car d'un c'est

cool de finir et de voir ce que ça donne et de deux c'est la porte ouverte

à une nouvelle hihih

DSCN5430

Mon joli petit mouton est prêt pour ma Bouillabisou

je peux vous dire que j'ai passé beaucoup de temps sur

les points arrières !!! Mais ça en valait le coup!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette nouvelle broderie terminée! Je ne doute pas du temps passé sur les points arrières...<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Elle est superbe et c'est vrai que le point arrière en valait vraiment la peine. Bisous et bonne journée.
Répondre
R
Elle est vraiment très très belle !
Répondre
L
elle est super chouette avec les points arrière ! Bravo !
Répondre
L
waouh, elle est toute mimi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité