Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 mars 2018

Les 3 soeurcières...

 

La fin du mois approchant, il était temps que

je m'attelle à mes soeurcières

DSCN5473

Ma Douce Lisbeï nous a donné des gambettes et un tit chat à bidouiller.

Vous remarquerez la couleur de ma toile prise au soleil , lors d'une éclaircie ...

DSCN5477

C'est un régal pour moi de bidouiller ces jolies soeurcières, j'adore tout !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Une très belle avancée sur ce modèle en tout cas!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Bonne continuation, je viens juste de la voir chez Luna - bisous et bonne journée.
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Ta toile est toujours superbe ! Et j'ai hâte de voir ta première étape pour voir quelle sera la couleur de la robe de ta sorcière ... bleue ? Rose ?<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
R
Génial, j'adore aussi. Bonne journée, bisous
Répondre
S
Ca me fait trop craquer ! J'ai envie de la prendre ce soir !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité