Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 avril 2018

World Festival...

 

En voilà l'Allemagne et la fête de la bière sont terminées

pour nous , ce fut un beau voyage , mais maintenant j'ai

hâte de découvrir notre nouvelle destination

DSCN5493

Mes tits bavarois sont fin prêts pour la bière et les bretzels....

DSCN5491

Je suis toujours super bien en compagnie de mes copines de voyage

Luna , Lisbeï , SandRyne et Nath

pour ce joli tour du monde des fiestas !!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce petit couple!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Comme ils sont mignons !<br /> <br /> Je n'ai pas encore fini le couvre-chef du mien ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
R
Bravo ils sont bien beaux
Répondre
L
Trop mimi ce petit couple
Répondre
N
Très joli!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité