Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 avril 2018

Délire lunesque...

 

Je suis toujours en mode poulailler avec mes poulettes

préférées -presque version Chicken Run si si - pour

jouer de l'aiguille

DSCN5487

On est reparti vers la poulette jaune qui bidouille une chaussette!!

DSCN5488

Je vais encore me répéter mais Luna -l'instigatrice- a vraiment eu

une merveilleuse idée car à chaque étape on découvre une citation

qui me plaît à chaque coup, je trouve ça génial!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Super mignonne cette petite poule jaune entrain de tricoter!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Jolies poulettes!
Répondre
R
Ah oui une chaussette pour celle ci ! Viiite la suite !
Répondre
L
Elles sont colorées nos petites poulettes :)
Répondre
L
J'en peux plus des poules. Le coq des voisins chante à 4h30, puis à 6h30, et encore maintenant........ grrrrrrrrrr Bon tes poulettes sont plus sympas :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité