Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 avril 2018

Belle.....

 

On commence les vacances avec ma jolie Belle

qui a vu sa robe et surtout son jupon prendre de l'ampleur

DSCN5509

J'ai bidouillé du jaune - ocre et j'adore les volutes que ça rend

dans la robe !!

Je suis toujours avec ma comparse de broderie du nouvel an hihih

Lisbeï

on est abonnée depuis quelques années l'une à l'autre !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique!! Il me tarde vraiment de voir la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Elle est magnifique ! Je n'ai pas encore retouché à la mienne ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
A
J'aime beaucoup cette couleur !! C'est superbe ! Belle journée
Répondre
E
Joliiiie !
Répondre
L
Ah il y a encore du boulot !!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité