Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 avril 2018

Créatures légendaires...

 

Nouvelle incursion dans le monde de l'étrange

et du fantastique

DSCN5526

Pour cette étape , on avait à bidouiller Gamayun et Hippogryph

ils sont magnifiques dans les couleurs !!

DSCN5529

Il va falloir que je m'attelle aux prochaines maintenant hihihi

je suis avec mes Poulettes préférées

Luna et Lisbeï

pour naviguer en eaux troubles hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ces deux nouvelles créatures!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bravo, tes bébêtes sont magnifiques ! Il faut que je m'y mette à mon Hyppogriffe, moi ! Grros bisous !
Répondre
C
Bonne continuation sur une broderie tout en lumière - bisous et bon dimanche
Répondre
S
C'est vrai que les couleurs sont sublimes !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
on est bien installées au pays des monstres !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité