Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 avril 2018

La déclaration de l'oiseau bleu...

 

Nouveau RDV de notre gang sur une doll Gorjuss,

je suis toujours sur ma tite pépette

DSCN5554

J'ai attaqué les nuages qui sont blancs / roses et qui se voient pas super

bien sur ma photo mais qui sont bien là

DSCN5558

Je suis toujours en excellente compagnie

Luna, Lisbeï , SandRyne et Mamitta

j'ai encore un peu de boulot sur cette jolie demoiselle mais ça

se fait plutôt bien!!

119193596

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
On les voit tout de même un peu!! Tu as bien avancé!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Ce sont des finitions qui ne se voient pas trop mais qui donnent beaucoup de relief au dessin : courage !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bon, je me suis un peu loupée cette semaine, les vacances me brouillent toujours le calendrier ... bravo pour ton avancée nuageuse !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
R
Sacré travail !
Répondre
L
je m'en rappelle : on voit rien en photo mais il y a du boulot ! bravo !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité