Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 mai 2018

La déclaration de l'oiseau bleu...

 

Toujours la tête dans les nuages encore une fois hihih

avec ma jolie doll

DSCN5640

Ces nuages sont tous doux et pas menaçant comme ceux au-dessus

de nos têtes en ce moment hihihi

DSCN5642

Il ne me reste pas beaucoup de décor , après je pourrai

attaquer les points arrières.

Je file voir celles de mes copines

Lisbeï, Luna, SandRyne et Mamitta

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Le décor avance bien!! Elle sera bientôt terminée!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
J'adore cette broderie. Bisous
Répondre
E
Toute belle...
Répondre
M
Des nuages tout en douceur, ça nous changent de ceux qui s'incrustent ici ;-)<br /> <br /> Tu as bientôt terminé, courage pour les points arrière !
Répondre
L
J'adore elle est trop jolie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité