Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 mai 2018

Snow Day....

 

Malgré la saison , sur le forum des copines, nous

sommes toujours en hiver sous de gros flocons de neige

DSCN5646

J'ai bidouillé la frise du haut et 2 flocons sur la droite ,

je suis vraiment fan de cette grille et de son rendu sur ma toile ...

Je sais , c'est pas joli joli de se jeter des fleurs mais tant pis

j'assume !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Superbe avancée sur ce beau modèle!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Tu as raison de te jeter des fleurs car tu le mérites. Bisous
Répondre
E
Cela fait du bien un peu de fraicheur dans ces premiers jours de grosse chaleur ! hihii
Répondre
L
Tu peux assumer, ça le mérite amplement :)
Répondre
S
De toute façon il faut broder Noël toute l'année pour être fin prêtes !<br /> <br /> Et heureusement que tu es satisfaite de toi ! En plus c'est justifié !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité