Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 mai 2018

Rattrapage...

 

Titre bizarre einh mais oui oui , 4 jours en famille avec mon frère et

ma belle-soeur m'ont tenu éloigné du net ( c'est bien cool de décrocher

de cette addiction de temps à autre hihih) mais j'ai accumulé les

retards de publications!!!

Donc je reprends la main en vous montrant 2 / 3 trucs :

Haydee , ma doll du dimanche

DSCN5659

Toute la robe est enfin faite , j'ai trouvé tous mes cotons hihih!!

 

World Festival :

DSCN5656

Avec de jolies tulipes aux pieds du jeune homme , qui sont de la même

teinte que les miennes !!

 

Belle :

DSCN5666

Dont je continue les dessous de robe dans les tons jaunes

DSCN5670

Il y a beaucoup plus de boulot sur cette partie que sur celle des balconnets

mais ça rend tellement bien !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Que de belles avancées toutes plus réussies les unes que les autres!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Waouh j'adore. Bravo pour tout ce travail. Bisous
Répondre
L
Un déferlante de merveilles ! Bravo !!!
Répondre
G
Beaux rattrapages!
Répondre
L
Tu as bien raison d'avoir fait un petit break, ça fait du bien. Et bravo pour toutes ces petites croix, je vois que tu es toujours à fond. Belle journée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité