Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 mai 2018

Halloween in Quilt....

 

Je confirme que je m'éparpille beaucoup beaucoup

mais je tiens à en finir tout de même qq uns

DSCN5680

J'attaque la dernière case et pas des moindres  de cet ouvrage avec

un arbuste en pot un peu bizarre

DSCN5682

J'ai encore une grosse baraque à construire avant tout mais

elle promet d'être belle et effrayante !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle avancée!! Il me tarde de voir la suite!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
J'aime beaucoup. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Courage, il avance bien - bonne continuation et bisous
Répondre
L
Trop joli j'aime de plus en plus
Répondre
R
Bel arbre !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité